Mon parcours en quelques mots

En 10 années d’expériences sur l'outillage Atlassian, j’ai tout connu (ou presque …) ! Du simple utilisateur créant/modifiant des tickets, je suis passé à l’administration de projets Jira pour faciliter le pilotage des projets sur lesquels j’intervenais. Puis depuis 2017, un peu par hasard, je suis passé à la gouvernance d’instances Jira. Ces expériences m’ont permis de tester beaucoup de choses, de me rater aussi parfois …, d’étudier de nombreuses Apps sur la marketplace Atlassian, mais aussi de me rédiger ma propre documentation maison.

MOdules de formation

Premiers pas

Découvrir l'application, ses usages et se familiariser avec l'interface.

En savoir plus

Durée : 1h

Collaborer

Trouver les tickets et réaliser les actions de bases pour les traiter.

En savoir plus

Durée : 1h

Admin. Projet

Créer et configurer des tableaux et tableaux de bords à partir de filtres avancés.

En savoir plus

Durée : 2h

Jira Service Management

Prendre en main les fonctionnalités d'un projet Service Management.

En savoir plus

Durée : 3h

Structure

Créer une vue me permettant de suivre l'avancement d'un périmètre.

Prochainement

Durée : 2h

Advanced Roadmap

Créer les vues me permettant d'identifier des problème de planification.

Prochainement

Durée : 2h

EAZYBI

Connectez vos sources de données pour construire les premiers rapports.

Prochainement

Durée : 2h

Mentoring Jira

Devenir autonome dans la gouvernance d'une instance Jira.

En savoir plus

Durée : mini 7h